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FORMATION SUR MESURE ET 
INTRA ENTREPRISE



MA VISION DE LA FORMATION

salle de formation

Des femmes et des hommes compétents pour des entreprises performantes

Se former, former ses collaborateurs, c'est acquérir de bonnes connaissances théoriques et techniques. C'est aussi favoriser l'exploration de voies nouvelles pour son développement professionnel et personnel pour une meilleure performance et un meilleur équilibre.

Investir dans la formation c'est conjuguer au présent mais aussi au futur le souci des hommes et le souci des résultats.

C'est par l'apprentissage que la vie se développe et prospère. Il en est de même au sein de l'entreprise, où les compétences doivent sans cesse être mises à jour et complétées.

LES ENJEUX DE MES INTERVENTIONS SONT DE :

formateur
  • Capitaliser sur les savoir-faire existants et les faire partager.
  • Apporter de nouveaux outils et méthodes.
  • Arrêter des plans d'actions.
  • Aider les acteurs à mettre en place durablement ces nouvelles pratiques, et à adopter de nouveaux comportements.
  • Créer une intelligence collective et développer de nouveaux modes de coopération.

La formation sur mesure apporte une réponse adaptée à la problématique spécifique de votre entreprise.

LES AVANTAGES

formation sur mesure
 Des formations en adéquation à vos besoins.
 Une adaptation à votre entreprise, à sa culture, à la population concernée.
 Une intégration de cas pratiques.
 Une organisation souple et réactive.
 Une gestion administrative de la formation simplifiée.
 Un coût de facturation à la journée quelque soit le nombre de participants.
 L'évaluation et le suivi de la formation : questionnaires d'évaluation.
 Une mise en place de plans d'action.
 Une assistance conseil.
 Une mesure d'impact et d'efficacité de l'action.

MA METHODE DE TRAVAIL
Une méthodologie de travail en 10 points:

management
  1. Vous écouter.
  2. Définir vos objectifs
  3. Définir les moyens et vos contraintes.
  4. Analyser votre projet
  5. Proposer votre solution formation.
  6. Valider ensemble le fond et la forme.
  7. Former en alternant théorie et mise en application.
  8. Fixer un plan d'action et des objectifs post formation.
  9. Analyser les résultats.
  10. Fournir un assistance. 


MES VALEURS

relation client vente

 Ecoute
Implication personnelle
Dynamisme
Adaptation
Innovation
Alternance théorie et pratique
Interactivité
Professionnalisme
Résultats
Confidentialité

DOMAINES DE COMPETENCES

formation management

 EFFICACITE MANAGERIALE: Bases du management , Accompagnement à la création d'entreprise,Management et gestion commerciale, Motivation et stimulation d’équipes, Animation de réunions, Gestion de projet, Coaching,.....
 

PERFORMANCE COMMERCIALE: Plans d’actions commerciales, Stratégie et optimisation de la politique commerciale, Développement d’argumentaires, Animation et encadrement de force de vente, Organisation et lancement d’opérations commerciales, ...........

 RELATION CLIENT: Prospection, Gestion de portefeuille client, Action vente, Vente en magasin, Vente en pharmacie, Vente en institut et spa, Vente immobiliere, Vente assurance/banque,Vente à domicile, Vente de publicité presse,Training vidéo,Formations commerciales,....


 COMMUNICATION ET DEVELOPPEMENT PERSONNEL: Concevoir sa publicité, Conduite de réunion, Prise de parole en public, Entretiens en face à face, Gestion des conflits, Gestion du temps gestion du stress, Manager son temps et ses priorités, Coaching,.........

FORMATIONS EXISTANTES

MES SECTEURS D'INTERVENTIONS

Agro-alimentaire, Associations, Assurance, Automobile, Banque, Gestion de patrimoine, BTP, Communication, Collectivités territoriales, Secteur public, Commerce et distribution, Industrie, Presse, Service, Tourisme, Hôtellerie, Institut de beauté, Bien être, Spa, Plateforme téléphonique, ……….